DEROULEMENT

Séance en cabinet

Au moment de votre prise de rendez-vous, vous m’aurez indiqué la raison de votre venue, ce qui me permettra de créer votre séance personnalisée, contenant plusieurs contes métaphoriques adaptés à vos besoins.

En début de séance, un bref entretien a lieu sur vos attentes, vos besoins et vos questions puis, je vous explique le déroulement de la séance et les sensations physiques et émotionnelles qui pourront être ressenties au cours de la séance. L'important est d'accueillir les émotions.

Installé(e) confortablement dans un fauteuil, vous pourrez profiter de ce moment de pleine détente pour vous laisser guider par ma voix afin de suivre les différentes histoires racontées et que votre inconscient rétablisse l’équilibre naturel que vous recherchez.

Vous aurez les yeux fermés 40 minutes en état de conscience modifiée. Vous ne dormez pas et entendez tout ce que je vous dis, vous gardez le contrôle.
Vous avez un pied dans la réalité et l'autre dans l'imaginaire au travers des histoires que je vais vous raconter.

Une fois la séance terminée, vous reviendrez à un état de conscience dit normal, vous serez relaxé (e), calme et détendu (e). Je vous laisserai le temps nécessaire et nous pourrons ensemble, si vous le souhaitez, débriefer sur vos ressentis pendant la séance.

Après cette séance, le travail se poursuit au cours des nuits et des jours suivants et jusqu'à 3 semaines, l'inconscient réalise les changements surtout la nuit. L'hypnose va agir comme un déclic dans votre vie.

Aucune prochaine séance n’est directement planifiée.

Vous serez libre de revenir vers moi, après cette période, si vous souhaitez prendre un nouveau rendez-vous.

Séance à distance

Grâce à la visio, partout en France, DOM-TOM ou à l'étranger, mes séances d’hypnose à distance s’effectuent de la même façon qu’en présentiel.

Elles restent tout aussi efficaces.

Afin de réaliser la séance, je vous contacterai par skype, zoom (appel vidéo) ou par téléphone (appel téléphonique). 

Pour une meilleure détente (semblable à celle reçue en cabinet), je vous inviterai à vous installer confortablement (fauteuil/lit) dans un endroit au calme avec un plaid. Le plus important est de vous permettre de profiter seul(e) de cette séance.

Pour la suite de la séance, je réalise la même démarche que celle en cabinet.